Inscription et gestion

Cliquez ici et retrouvez toutes les informations utiles pour vous inscrire au lycée et toutes les autres informations d’ordre administratif : bourse, gestion.

Les formations au lycée

Cliquez ici et retrouvez toutes les informations concernant la voie générale et technologique au lycée Truffaut mais aussi l’enseignement supérieur avec le BTS NDRC.

La visite du lycée

Cliquez ici et visitez l’établissement virtuellement. Attention, le temps de chargement au départ peut-être long !

Le CDi

Cliquez ici et retrouvez toutes les informations et l’actualité du CDi du lycée.

Les options facultatives

Cliquez ici et retrouvez toutes les informations concernant les options facultatives que nous proposons dans notre établissement.

Le Labo de Maths

Cliquez ici et retrouvez toutes les informations concernant le laboratoire de mathématiques mis en place dans notre établissement.

Les associations

Cliquez ici et retrouvez toutes les informations concernant les associations de l’établissement.

La Seconde générale et technologique

Retrouvez les informations concernant la seconde générale et technologique

Le cycle terminal

Retrouvez les informations concernant les Première et Terminales générale et technologiques.

Le BTS NDRC

Retrouvez les informations concernant le BTS NDRC