Fédération des parents d'élèves (FCPE)

La formation des parents d'élèves

Par webmestre truffaut, publié le mercredi 27 septembre 2017 18:54 - Mis à jour le mercredi 27 septembre 2017 18:54
fcpe_logo.gif
Chaque année, la FCPE Vendée forme ses parents d'élèves . Aussi nous vous proposons les formations ci-dessous, le nombre de places étant limité merci de vous inscrire en ligne.

Voici la liste des formations proposées ainsi que les modalités d'inscription :

1. Formation au Conseil d'Ecole  (ouvert à tous les parents adhérents ou désirant le devenir) :

• Le Mardi 3 octobre 2017 au Pole Associatif de La Roche-sur-yon Salle 13 Porte F 1er étage
  • Inscription en ligne

2. Formation au Conseil de Classe (adhérents FCPE de tout le département) :

• Mardi 10 octobre au Collège Milcendeau de Challans.
  • Lundi 13 novembre au Pôle Associatif de La Roche-sur-yon Salle 11 Porte A 1er étage.
  • Inscription en ligne

D'autres formations seront proposées aux Herbiers, à Montaigu, aux Sables d'Olonne, Chantonnay.
Les dates restent à confirmer par les conseils locaux. Aussi consultez régulièrement notre site.

3. Formation au Conseil d'administration (adhérents FCPE de tout le département) :

• Lundi 16 octobre au Pôle Associatif de La Roche-sur-Yon Salle 11 Porte A 1er étage.
  • Inscription en ligne

4. Formation à la Commission Educative et au Conseil de discipline  (adhérents FCPE de tout le département) :

• Lundi 20 novembre au Pôle Associatif de La Roche-sur-Yon Salle 14 Porte F 1er étage.
  • Inscription en ligne

5. Formation au Budget des Collèges et Lycées (adhérents FCPE de tout le département) :

• Lundi 15 janvier au Pôle Associatif de La Roche-sur-Yon Salle 14 Porte F 1er étage.
  • Inscription en ligne
  • En cas d'un nombre d'inscrits insuffisant, la FCPE Vendée pourra reporter sa formation

Si ces formations vous intéressent mais que vous n'êtes pas adhérent FCPE merci de contacter la FCPE Vendée fcpe85@free.fr