Vie du Lycée

Voyage en Andalousie

Par webmestre truffaut, publié le lundi 2 avril 2018 09:25 - Mis à jour le mercredi 18 avril 2018 20:12
granadapanoramicabestialalhambra.jpg
Voyage en Andalousie pour les élèves de première. Déjà trois jours sur place!

Voyage en Andalousie cette année : les voyages forment la jeunesse alors avec plus de vingt heures de trajet , nous serons jeunes jeunes jeunes.
Ce voyage veut faire découvrir à nos lycéens une région splendide au niveau architectural ( la mosquée cathédrale de Cordoue, Alhambra de Grenade), région symbole du vivre ensemble puisque pendant plusieurs siècles 3 cultures y ont cohabité en pleine harmonie.

Déjà 3 jours en Andalousie : Cordoue n'a plus de secret pour nous. Parcourue à pied, de long en large, elle nous a, sous un soleil brûlant, ouvert son cœur.